Atelier d’automne 2017

Déjà la fin de l’été, les journées raccourcissent et le le goût de revenir dans nos ateliers pour concocter de nouvelles œuvres nous reviennent.

Je vous proposes les dates pour les ateliers d’automne.

Pour les ateliers qui se donneront chez moi a St-Colomban, ils se prennent par groupe de 5 dates. Vous avez le choix de deux groupe.

362 rue Leo, St-Colomban, J5K 1V5, tel.: 514-914-1756  elisemiron@hotmail.fr

Le groupe 1 s’adresse a des participants plus avancés, qui maîtrisent bien le médium d’aquarelle. Ces participants viennent a l’atelier pour avoir du (coaching) et approfondir et développer  leur identité au travers  de leurs propres œuvres . Vous trouverez toutes les dates plus bas.

Le coût est de $220.00 pour les 5 ateliers.

Le groupe 2 s’adresse a des participants qui ont besoin d’explorer le médium d’aquarelle, l’utilisation de plusieurs supports et d’ajouter différents médiums avec une base d’aquarelle. Des projets vous seront proposer afin de répondre aux besoins des participants, de courtes démonstrations pourront vous être offerte pour répondre a vos besoins. Vous trouverez les date plus bas dans le calendrier général.

Le coût est de $220.00 pour les 5 ateliers.

Cadrimage, 556 boul. Manseau, Joliette , 450-759-2333

Pour ces atelier je vous propose des sujets qui visent a améliorer vos différentes techniques d’aquarelle. Les projets vous sont envoyés par courriel quelques jours avant le cours, afin que vous puissiez arriver préparé.

Pour info. ou inscription, communiquer avec Cadrimage.

Ste-Thérèse, 69 Blainville O. Ste-Thérèse, 450-435-1865

Comme pour Joliette je vous propose des sujets qui visent a améliorer vos différentes techniques d’aquarelle. Les projets proposés vous seront envoyés par courriel quelques jours avant le cours afin de bien vous préparer.

Voici les dates pour les ateliers d’automne 2017

Si vous avez besoin d’informations, n’hésitez pas a communiquer avec moi

Au plaisir,

Elise

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.